Une coupe de rêve pour toutes les femmes.

Service, qualité et ajustement avant tout.

Dès le début, nous nous sommes efforcés d'offrir un incontournable de marques pour femmes soigneusement sélectionnées, avec une coupe et une qualité exceptionnelles . Mais la sauce secrète est notre service client inégalé : de vraies femmes, répondant comme de vrais humains (c'est-à- dire sans script ni robotique ), aidant patiemment les clients avec tous leurs besoins, y compris en résolvant pourquoi ce facteur redouté n'a pas livré le colis même si vous étiez à la maison. en attendant!

Hyper simple non ? C'est pourquoi nos chers clients reviennent sans cesse.

★★★★★

À qui cela peut concerner... J'espère sincèrement que vous appréciez Melanie au service à la clientèle. Je crois que cette jeune femme est allée au-delà de l'appel du devoir avec sa courtoisie, sa patience et son professionnalisme. Lorsque vous regardez dans le dictionnaire, vous devriez voir la photo de Melanie sous SERVICE CLIENT !

Lisa
Boca Raton, Floride
L'heure du conte
Rencontrez Mélanie.

Un jour de l'automne 2016, Mélanie tentait de rendre quelques pantalons qu'elle avait achetés en ligne pour sa mère. L'ajustement était terrible. La qualité? Décevant au mieux. Mais le pire de tout, le service client était atroce. Semaines pour obtenir un remboursement. Personne n'a pris la peine de répondre au téléphone. Quand elle a finalement réussi à parler à quelqu'un, ils ont été grossiers avec elle, comme si c'était de sa faute si les vêtements qu'ils produisaient ne lui allaient pas. Les femmes méritent mieux et Melanie savait qu'elle pouvait faire mieux.

Et ainsi, Dream Pants est né...

A Dream Fit for All Women.

Service, quality & fit above all else.

From the beginning, we set out to offer a carefully catered staple of women’s brands, with exceptional fit and quality. But the secret sauce is our unparalleled customer service: real women, answering like real humans (i.e. no script or robotics), patiently helping customers with all their needs, including resolving why that dreaded mailman didn't deliver the package even though you were home waiting for it!

Super simple right? That's why our cherished customers keep coming back.

★★★★★

To whom it may concern... I truly hope you appreciate Melanie in Customer Service. I believe this young lady has gone beyond the call of duty with her courtesy, patience and professionalism. When looking in the dictionary, you should see Melanie's Picture under CUSTOMER SERVICE!

Lisa
Boca Raton, FL
Story Time
Meet Melanie.

One day in the fall of 2016, Melanie was attempting to return a few pairs of pants that she had bought for her mom online. The fit was terrible. The quality? Disappointing at best. But worst of all – the customer service was atrocious. Weeks to get a refund. Nobody bothered answering the phone. When she finally got through to someone, they were rude to her, as if it were her fault that the clothes they produced didn’t fit her. Women out there deserve better and Melanie knew she could do better.

And so, Dream Pants was born...